♥ Zero no Tsukaima ♥ Index du Forum

♥ Zero no Tsukaima ♥
Forum principalement basé sur le Manga Zero no Tsukaima, venez le découvrir et l'apprécier !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Zero no Tsukaima ♥ Index du Forum -> Zero no Accueil -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akelie ♥
Mage

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Tu as besoin d'aide ? Un problème ? Poses ta question sur ce sujet !
Nous essaierons d'y répondre convenablement et comme il se doit !

Zero no Tsukaiment, Akelie ♥ et Miki ♥.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Humain(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

J'ai une petite question ..
Ca peut paraître bête mais je ne sais pas comment mettre de signature sur les forum ( Images ) , désolée (-_-) ...
Et merci d'avance !

Visiter le site web du posteur
Akelie ♥
Mage

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Ce n'est pas grave si tu ne sais pas ! On est là pour ça ! =) Donc pour mettre ta signature tu va dans Profil tu devrais avoir plusieurs catégories, tu regardes dans la catégorie Profil, juste après Enregistrement [Encore une fois] et tu regarde juste en dessous de "Site Web" Il y  a un Bloc pour ta signature, tu héberge ton image sur casimages ou autre puis tu copie/colle le code de l'image dans le Bloc.

J'espère t'avoir aidé =). Akelie ♥.

MSN Skype
Yume
Humain(e)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

OK , je ne suis pas sûre d'avoir tout compris , mais je vais essayer !
Merci beaucoup pour ton aide !

Visiter le site web du posteur
Montblanc
Familier

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais, c'est la seule que j'ai trouvé!

Je cherche un bon logiciel pour faire des signatures de pro, comme vous quoi! J'utilise actuellement photofiltre!

Merci D'avance

Akelie ♥
Mage

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Tu es dans la bonne catégorie Smile
Le logiciel que tu utilises, c'est-à-dire Photofiltre est un très bon logiciel pour se confectionner des signatures !
Moi, personnellement, j'utilise Photoshop. Mais après le seul moyen de progresser pour se faire de beaux montages,
avatars, signatures etc.. C'est de trouver des tutoriels ou de s'initier seul et découvrir le fonctionnement ! Mais
Photofiltre est un très bon logiciel, je le répète ! Wink

MSN Skype
Montblanc
Familier

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Oui c'est moi qui m'en sert très mal Sad

Et puis photoshop c'est payant je crois?

Enfin Merci je vais jeter un oeil sur les tutoriels demain. Et essayer de sortir une signature digne de ce forum, kupo!

Akelie ♥
Mage

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Photoshop est un logiciel payant en effet, si tu veux mon avis garde Photofiltre et initie toi ! Wink

MSN Skype
Montblanc
Familier

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

D'accord, encore merci Smile

Montblanc
Familier

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Bon désolé du double post, c'est encore moi! (je sais, je suis un garçon à problèmes!)

Bon alors voilà ma sœur a eu un ipod nano pour son anniversaire (la chance!). Je voudrais lui mettre un peu de musique dessus. Alors je le branche sur mon ordinateur à l'aide du câble USB. Un message d'erreur s'affiche : Un ipod est détecté mais il n'est pas correctement identifié. Veuillez le déconnecter et le connecter à nouveau, puis réessayer.

J'ai deconnecté et reconnecté, mais rien à faire, le même message. A noter que le disque amovible que represente ce nano n'est pas detecté sur mon poste de travail.

Note : j'ai Windows Vista, mais est-ce que ça change quelque chose?

HELP!

Montblanc

Akelie ♥
Mage

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Alors là... je sais pas du tout O.o Étant donné que je n'ai pas d'Ipod je ne saurais comment t'aider, si quelqu'un dans le forum le sais ça n'est pas de refus !
Vraiment désolé, c'est un message inutile.. Neutral

MSN Skype
Montblanc
Familier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Je viens de résoudre moi-même... En téléchargeant la dernière version d'Itunes! Je suis vraiment Idiot!

Merci encore Okay

- Naoya -
Humain(e)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:16 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

iTunes qui fallait pas mettre à jour, Galère maintenant, au pire elle peux se le faire échanger en magasin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Zero no Tsukaima ♥ Index du Forum -> Zero no Accueil -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation