♥ Zero no Tsukaima ♥ Index du Forum

♥ Zero no Tsukaima ♥
Forum principalement basé sur le Manga Zero no Tsukaima, venez le découvrir et l'apprécier !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANCE ABSOLUE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Zero no Tsukaima ♥ Index du Forum -> Zero no Accueil -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akelie ♥
Mage

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: IMPORTANCE ABSOLUE ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! En ce moment presque personne ne va sur le forum et moi-même je ne m'en occupe plus. Eh oui, je me consacre à mon premier VRAI forum maintenant. J'ai fermé ce forum là, plus personne ne pourra s'inscrire, il a complètement été laissé. Je suis désolée pour ceux qui en attendait plus, je m'excuse aussi auprès de Miki car j'ai pris cette décision seule, j'ai eu du mal à te contacter dernièrement, encore désolé !
Pour les membres, je ne m'excuse de rien car je n'ai rien fait de bien méchant.. Étant donné que vous avez tous oublié ce forum. Alors si, et seulement si ! Vous êtes motivé, vous pouvez vous connecter au moins de 1 & 3 fois par semaines, vous rester ACTIF, j'insiste !! Je vous réinvite tous à squatter le nouveau VRAI forum. Sur ce Sayonara à tous !

Nouveau VRAI forum : http://kawairashii.theforumcity.com

Cordialement, Akelie ♥ qui s'en va...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Humain(e)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: IMPORTANCE ABSOLUE ! Répondre en citant

Je suis désolée ... Je n'ai pas été assez active , je le reconnais .
Mais je ne l'ai pas oublié pour autant ! ( La preuve sinon je ne posterai pas .. )
Je verrai pour ton " vrai " forum .. << Je verrai >> Parce-que je ne veux pas être une plaie ! u_u
Et je te souhaite beaucoup de chance !

Ja ne~ !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: IMPORTANCE ABSOLUE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Zero no Tsukaima ♥ Index du Forum -> Zero no Accueil -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation