♥ Zero no Tsukaima ♥ Index du Forum

♥ Zero no Tsukaima ♥
Forum principalement basé sur le Manga Zero no Tsukaima, venez le découvrir et l'apprécier !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un topic de suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Zero no Tsukaima ♥ Index du Forum -> Zero no Loisirs -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montblanc
Familier

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Un topic de suggestion Répondre en citant

Bon je me suis encore trompé de catégorie... Mais je pensais qu'il pourrait y avoir un sujet où on proposait ses idées!

Alors voici la mienne :

Je propose qu'on mette des rangs de membres. Mais ceux comme dans la légende ; des rangs qui s'affichent dans le profil à côté du poste.

Ces rangs evolueraient au cours des postes (ex : 10 msg : 1 rang gagné)

ça commenceraient par des trucs du genre : nouveau membre, petit bleu, squatteur du forum, enfin vous me comprenez quoi ^^

Et bien sûr, les admins & modos auraient leur rang rien qu'à eux!

Chaque rang serait associé a un petit avatar lui correspondant (ex: un guerrier, une magicienne, etc)

Bon l'idée n'est pas de moi, evidemment!

Mais c'est très facile de faire des rangs sur le panneau d'admin! J'imagine que Miki et Akélie se débrouillent très bien! Mais si jamais vous voulez en savoir plus comment créer des rangs, il suffit de m'envoyer un message privé!

Cordialement,

Montblanc

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akelie ♥
Mage

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: Un topic de suggestion Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles mais au niveau des rangs, il y a ceux-là :
Mage [= Admin], Elfe [=Modo], Magicien(ne), Familier & Humain(e)

Les rangs sont en rapport avec le thème principal du forum, Zero no Tsukaima. [Manga du genre Magique]
Pour les précisions :

Humain(e) : Tu viens de t'inscrire.
Familier : 15 ou plus de 15 messages postés.
Magicien(ne) : 35 ou plus de 35 messages postés.

MSN Skype
Montblanc
Familier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: Un topic de suggestion Répondre en citant

Ne peut-on pas faire des rangs automatiques dans le panneau d'administration. Quand il y aura du monde, cela risque d'être laborieux :/

Akelie ♥
Mage

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Un topic de suggestion Répondre en citant

C'est à dire ?  Neutral

MSN Skype
Montblanc
Familier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Un topic de suggestion Répondre en citant

je pense que dans le panneau d'administration, il ya une categorie de gestion d'utilisateurs. On peut gérer des rangs plus spécifiques ici. C'est les cas en tout cas sur forumactif & autres. Peut-être pas ici.

Akelie ♥
Mage

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Un topic de suggestion Répondre en citant

Oui mais ce n'est pas manuel, les rangs changent automatiquement.

MSN Skype
Montblanc
Familier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Un topic de suggestion Répondre en citant

Pas de problème. c'était juste une idée pour quand il y aura plus de monde et que 35 messages seront insignifiants Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Un topic de suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Zero no Tsukaima ♥ Index du Forum -> Zero no Loisirs -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation