♥ Zero no Tsukaima ♥ Index du Forum

♥ Zero no Tsukaima ♥
Forum principalement basé sur le Manga Zero no Tsukaima, venez le découvrir et l'apprécier !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kupo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Zero no Tsukaima ♥ Index du Forum -> Zero no Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montblanc
Familier

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Kupo! Répondre en citant

Salut chers forumeurs!

Je suis le nouveau membre Montblanc! J'ai découvert ce site grâce à l'administratrice Miki, et je me suis inscrit car je trouve que ce forum est très bien fait et que je voudrais aider à le developper en étant actif.

Bon, je ne connais pas du tout Zero no Tsukaima, mais c'est le moment de le découvrir! Je regarderais l'anime lorsque j'en aurais le temps.

Je suis en 3e, j'aime manger, dormir, rire avec mes copains, lire et surfer (sur le net bien sûr). Je fais du badminton et du tennis (ainsi qu'un peu de ping-pong).
Mes mangas préférés sont Bleach, Naruto, DBZ!
Mon jeu video préféré est la sage Final Fantasy. D'ailleurs, mon pseudo vient d'un des opus, Final Fantasy Tactics Advance ^^ (FFTA)

Pour mon expérience... Ben je suis modérateur du site Final Fantasy (mimigyaru) ainsi que l'ex admin du site Live Game Generation. Donc je comprends comment marchent les forums et je ne serais ni un floodeur ni un boulet ni rien de nuisible.

Je hais le language sms et je posterais correctement en essayant d'utiliser une orthographe irréprochable!

Bon ben c'est tout pour l'instant, à plus tard!

Montblanc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miki ♥
Mage

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Kupo! Répondre en citant

Bienvenue ~

MSN Skype
Akelie ♥
Mage

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Kupo! Répondre en citant

Ah ! Ça fait plaisir d'avoir des membres comme ça Wink
Décidément, Miki recrute de bonnes personnes ! En tout cas,
Bienvenue sur le forum, Montblanc !

MSN Skype
Montblanc
Familier

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Kupo! Répondre en citant

Merci beaucoup, j'essaierais de ne pas vous decevoir malgré le fait que je ne connais pas du tout le sujet principal du forum! Je roderais surtout dans une categorie un peu "tout & rien", s'il y en a une Smile

Miki ♥
Mage

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Kupo! Répondre en citant

On en créra sûrement une x)

MSN Skype
- Naoya -
Humain(e)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: Kupo! Répondre en citant

Bienvenue =)

17 ans ... Miki ... Zexyon xD

Miki ♥
Mage

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 04:04 (2009)    Sujet du message: Kupo! Répondre en citant

- Naoya - a écrit:
Bienvenue =)
17 ans ... Miki ... Zexyon xD

Niééééé ? " 17 ans ... Mik ... Zexyon "  Rapport ? °°' Hors sujet non ? x)

MSN Skype
- Naoya -
Humain(e)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: Kupo! Répondre en citant

Oué, c'est parce qu'il date grave xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Kupo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ Zero no Tsukaima ♥ Index du Forum -> Zero no Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation